Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ibuso Metallistic

Toutes les tendances, du rock dur au rock fort !

Ibuso Rockalistic # 009

Voilà que tout évolue.
Je me faisais une joie d'enfin poster cette nouvelle sélection qui traine qui traine qui traine depuis septembre et puis voilà que je ne peux plus intégrer le lecteur mixcloud sur ce blog. Je pense donc que je vais veiller à trouver un autre hébergeur. En attendant, la nouvelle sélection est là :

https://www.mixcloud.com/ibuse/ir-009-ive-been-loving-you-always/

Au cas où, les titres sont précisés sur la page mixcloud : n'oubliez pas d'acheter les disques qui vous plaisent ou au pire de les écouter sur votre plate-forme favorite !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article