Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ibuso Metallistic

Toutes les tendances, du rock dur au rock fort !

Orphaned Land : une musique oecuménique ?

Produit par Steven Wilson (voyez Porcupine Tree), l'album s'annonce comme une gentille chose pleine de belles instrumentations et truffées d'influences orientales pas déplaisantes. Le titre promu par la promo donne un avant-goût assez précis de ce qui nous attend par la suite. Néanmoins, quinze titres dont certains dépassent les sept minutes, ça risque de faire un peu long. A tester en entier pour voir si vraiment on peut s'y laisser prendre.

ORPHANED LAND - The Never Ending Way Of The Warrior (© 2010 Century Media)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ibuse, quelque chose ne va pas? tu parle de groupes de jeunes maintenant?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> C'est depuis que je me suis mis à la tisane.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> J'ai essayé d'ecouter l'album , mais je me suis arreté a la 2eme piste , a cause du chant. Je trouve qu'un chant de Death Metal ne s'accorde pas bien du tout avec le coté musicale (orientale) qui<br /> n'est vraiment pas mal et plutôt bien construit. C'est bien dommage pour les gens comme moi , mais je suis certains que les metalleux apprécient. Sinon c'est une grande surprise pour moi de decouvrir un groupe israelien , je n'aurai jamais pensé que ça existait. Encore<br /> moins de metal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Va faire un tour sur MySpace, tu y entendras du death saoudien, du viking brésilien (mais si !), du pagan black indonésien et plein d'autres choses encore !<br /> <br /> <br /> Je ferais bien la chronique de tout cela si je disposais de plus de temps. A moins que quelqu'un veuille bien me payer pour animer ce blog.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ce dont je doute.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />