Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ibuso Metallistic

Toutes les tendances, du rock dur au rock fort !

Un doute... et une tentation

critics.jpg

Je m'étais pourtant promis... et puis en relisant ici et là, je me rends compte que je ne m'étais pas toujours tenu à ma promesse. L'idée était de ne pas dire du mal, jamais. Parce que c'est facile. Truc-Machin, ouais, c'est d'la merde ! Et tout le monde ricane, tape dans le dos, hein, hein, t'as vu c'que j'uis ai mis, hein, hein, t'as lu, hein. C'est facile et c'est parfois bête. Et puis je me disais, c'est pas constructif.

Oui mais voilà.

Je l'ai déjà fait, presque malgré moi, au moins deux fois.

Et puis surtout, cela fait quelques semaines que je me fade des albums tout de même bien médiocres. Par ailleurs, on me réclame des articles, des chroniques. Alors, parfois, je suis tenté de me dire que je n'aurai pas tout à fait perdu mon temps à écouter des bêtises. Que ça peut très bien se chroniquer aussi, après tout, pourquoi pas ? Surtout quand il s'agit de gens que j'apprécie par ailleurs et dont je ne partage pas les égarements.

Oui après tout, des scrupules, pourquoi faire ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article