Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ibuso Metallistic

Toutes les tendances, du rock dur au rock fort !

HellFest 2011 : Possessed

Possessed

Aux ZétaZunis, on a depuis longtemps renoncé à l'école pour tous. Peut-être que ça aide à comprendre pourquoi ils ne sont pas tous très malins ? Car il en est pour expliquer que la balle perdue reçue par Jeff Becerra lors d'une fusillade (un vol qui tourne mal, il ne faut pas se trouver là...) est une punition divine pour avoir initié le death metal, avec son groupe Possessed. Depuis, le chanteur est paraplégique, ce qui le l'empêche pas de dégager un bon gros parquet d'énergie sur scène. Je connais des gens en plein possession (!) de leurs moyens physiques qui sont bien plus fatigués lorsqu'il s'agit de monter sur les planches (suivez mon regard...).

La mollesse de la prestation de Robert Zombie me laisse du temps libre que j'emploie à aller saluer ces aimables vétérans. Et même si la musique du groupe peut surprendre les fans de death actuel, car c'est bien du death metal des touts débuts qu'il est question ici, j'assiste à un show réjouissant : ça riffe et ça braille à tout va et tout le monde ressort de là avec le sourire, groupe compris.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article