Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ibuso Metallistic

Toutes les tendances, du rock dur au rock fort !

We came in peace

Très belle prestation de Da Flesh ce dimanche à La Rondavelle de Saint Leu.

Allant les féliciter à l'issue du concert, ils m'ont quand même fait le coup des gars pas trop convaincus, s'inquiétant d'une paire de trucs de travers. J'ai souri, car j'entends régulièrement ça ailleurs... Mais surtout, en cours de route, je ne me suis rendu compte de rien. Pas plus que le public semble-t-il, resté nombreux jusqu'au bout pour soutenir généreusement nos trois héros du soir.

Car au final, qu'avions-nous là ?

Une guitare tonitruante et une électronique excitante ponctuées par une frappe sèche à la batterie efficacement mise en son. Le Vjing n'était pas en reste et enveloppait le tout d'une ambiance qui soulignait bien le rock spatial costaud servi ce soir-là. On aurait peut-être aimé un peu de reverb' sur la voix, histoire de donner un peu plus de profondeur encore aux morceaux. 

Les morceaux tiens parlons-en ! Un répertoire solide, avec de vraies compos et même une paire de tubes, oui, je sais je l'ai déjà dit mais Da Flesh en concert, ça me fait toujours le même effet ! Au point que j'aimerais bien en garder un peu pour chez moi et alors il m'est souvenu que le trio était passé par la case studio il n'y a pas si longtemps. Alors on en est où ?

Réponse : il va falloir patienter encore un peu mais Da Flesh a mis deux titres en ligne histoire de commencer à se faire une idée. D'ici au résultat final, il y aura peut-être des modifications. Du coup, si le coeur vous en dit et que vous avez des commentaires, c'est par ici que ça se passe :

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article