Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ibuso Metallistic

Toutes les tendances, du rock dur au rock fort !

Lez'Arts Scéniques 2012 : une leçon de thrash avec Sodom

sodom-logo.jpg

A l'heure où Sodom monte sur scène, cela fait un brave moment qu'il fait chaud. Certains festivaliers commencent à décrocher et ce n'est pas uniquement du à l'excès de bière.

Et avec Sodom, la tension monte d'un cran, le professionnalisme aussi : le son, l'exécution des titres, la qualité de composition... on le savait, ça se confirme, Sodom envoie du lourd et non nos yeux ne nous trompent pas : ils ne sont que trois, en effet, pour mettre en musique un raffut aussi considérable. Car le déferlement est sans pause, à peine le temps de haranguer, un peu, le public et re-boum. Et les fans, venus nombreux en prendre plein les mirettes, sont ravis de pouvoir se délecter de ces extraits de l'antédiluvien Obsessed By Cruelty, transfigurés par le métier acquis depuis. Et puis M-16 bien sûr et puis l'album éponyme, avec ce lumineux City Of God dont on ne dira jamais assez de bien (cette envolée de guitares pour conclure le solo...!) et puis et puis...

Bon, j'aurais bien aimé Cold Sweat (Thin Lizzy) et Nuclear Winter (mon titre préféré de Sodom) mais je grogne, c'est pour la forme. Parce qu'en fait, je vois mal ce qui manquait à cette leçon magistrale.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article